Rejoignez le Cabinet R.POUY - PATRIMOINE sur la Côte-Basque et le Sud-Landes
Rejoindre le Cabinet R.POUY – PATRIMOINE, c'est intégrer un projet de développement ambitieux.
Notre Cabinet spécialisé en Ingénierie Patrimoniale, Fiscale et Financière – Conseil en Gestion de Patrimoine est une entreprise dynamique en pleine transformation, porteuse de valeurs humaines et porteuses de perspectives de carrière au service de votre ambition.
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Vous bénéficierez d'un des parcours d'intégration et de formation les plus complets du marché avec un accès à l'une des bases d'ingénierie patrimoniale totalement formalisée et faisant partie des plus complètes du secteur.
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Nous avons pour ambition de doubler notre base clients sur les 2 prochaines années.
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Pour cela il nous faut développer notre réseau de conseillers experts dans les différents secteurs d’investissements.
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Dès lors, nous proposons une flexibilité maximale à notre réseau de conseillers experts avec plusieurs statuts au choix.
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C'est la raison pour laquelle un nouveau contrat de travail a été développé intégrants une rémunération fixe augmenter ainsi une rémunération variable déplafonnée.
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Notre Cabinet de la Côte-Basque et du Sud-Landes recherche des conseillers en investissements sur l’immobilier patrimonial afin de renforcer ses équipes.
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De nouveaux bureaux verront le jour prochainement sur Bordeaux et Toulouse.
Conseiller(e) en investissement immobilier patrimonial
Description du métier :
Notre métier est de réaliser une approche globale de la situation patrimoniale de nos clients afin de leur proposer des solutions parfaitement adaptées à leur problématiques patrimoniales et à leurs attentes.
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Nous accompagnons nos clients dans la constitution de leur patrimoine sur le long terme, à travers des stratégies d’optimisation fiscale, financière et de valorisation patrimoniale. En effet, nous permettons à nos clients de bénéficier de tous les effets de leviers patrimoniaux, fiscaux et financiers.
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Fort d’une méthodologie précise et reconnue, développée pendant plus de 30 ans par les principaux leaders du marché du Conseil en Gestion de Patrimoine, en collaboration étroite avec la profession expert-comptable et les notaires.
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Vous bénéficierez d’une expertise juste et précise des différents secteurs d’investissement notamment l’immobilier, le financier, les assurances et les financements, essentielle pour une bonne maîtrise de la mise en œuvre des solutions patrimoniales.
Nous serons vous accompagner efficacement dans la réalisation de la mission qui vous sera confiée au sein de notre Cabinet.
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Dans un contexte de développement régional, nous recherchons :
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Des conseillers en gestion de patrimoine – (H/F) - CDD/CDI
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Des conseillers en investissement immobilier patrimonial – (H/F) - CDD/CDI ou Agent Commercial
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Des conseillers commerciaux en Immobilier VEFA – (H/F) - CDD/CDI ou Agent Commercial
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Nous travaillons en interprofessionnalité avec la profession expert-comptable et les notaires.
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Le Cabinet est membre de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine.
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Votre travail consistera à réaliser une approche globale de la situation de nos clients et prospects afin de bien connaitre leur situation patrimoniale et leurs préoccupations ainsi que leurs attentes.
Cette approche vous permettra de leur remettre un bilan patrimonial pertinent avec une pré-étude des meilleures solutions à mettre en œuvre dans leur situation.
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La stratégie patrimoniale sera mise en œuvre sur tous les secteurs d’investissement en déterminant précisément quelle part allouer aux liquidités, à l’assurance-vie, au financier et à l’immobilier avec un accompagnement sur le montage financier à travers des solutions de courtage en financement.
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Les solutions proposées à nos clients sont sélectionnées en architecture ouverte parmi toutes les solutions existantes sur le marché. Nous élaborons un cahier des charges précis afin de travailler avec les meilleures solutions du marché.
Vos missions principales
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Identifier, prospecter et développer une nouvelle clientèle de particuliers et de professionnels moyen/ haut de gamme en prendre les critères spécifiques et de préférence à forte surface patrimoniale.
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Le conseiller expert devra savoir mailler et développer son réseau privé et professionnel par la mise en place d’un réseau d’apporteurs d’affaires (experts comptables, notaires, agences immobilières, assureurs, …)
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Compléter son activité par des sessions de phoning soit des contacts sélectionnés sur des critères spécifiques que la société lui fournira.
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De rencontrer nos clients et nos prospects pour procéder à la prise de renseignements à travers une approche globale reprenant leur situation patrimoniale. Une fois une étude réalisée, vous devrez proposer des solutions d’investissements personnalisées, immobilières, financières, en assurances et en liquidité.
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D’effectuer un suivi régulier et individualisé de votre portefeuille de clients.
Les moyens de votre réussite
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Un accompagnement personnalisé dans un environnement de travail convivial et sérieux, dans des locaux neufs, entièrement équipés à la pointe des dernières technologies.
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Nous vous offrons un cursus de formation complet sur un an qui intègre une formation complète technique et commerciale sur l’immobilier, le financier, le financement, les assurances, la gestion, les placements ainsi qu’une montée en compétence tout au long de votre vie professionnelle.
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Vous bénéficierez des outils de pointe en termes de Gestion de Patrimoine avec la référence des logiciels CRM, Agrégateur, Gestion d’actifs, et d’Ingénierie Patrimoniale.
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Nous mettons à votre disposition un fichier de contacts qualifié avec plus de 150.000 contribuables dans notre zone d’intervention.
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Vous disposerez des partenariats privilégiés du Cabinet avec la quasi-totalité des promoteurs immobiliers, des assureurs et des organismes financiers du marché.
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Vous aurez accès de la totalité des solutions patrimoniales du Cabinet sélectionnées en architecture ouverte et élaborées à travers un cahier des charges précis. (Immobilier ancien, immobilier neuf, les meilleurs contrats d'assurance-vie, les meilleurs contrats de prévoyance, toute l'offre SCPI…)
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Nous travaillons en interprofessionnalité avec les Experts-Comptables et les Notaires. Nous développons ces partenariats à travers une méthodologie précise et reconnue qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années.
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Vous profitez d’un service d’Ingénierie Patrimoniale, Fiscale et Financière qui vous épaule sur vos ventes et vos dossiers pour apporter à vos clients un conseil à forte valeur ajouté. Cette forte expertise vous permet d’augmenter vos volumes de vente en travaillant avec des clients possédant une grande surface patrimoniale.
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Vous bénéficiez de notre vision des différents secteurs d’investissement.
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Vous avez accès à notre base de stratégies patrimoines déclinées sous plusieurs thèmes.
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Vous bénéficiez d’un pilotage de votre activité et de votre carrière.
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Nous proposons d’intégrer un Cabinet rassemblant tous les services nécessaires à la bonne gestion du patrimoine de vos clients (Conseil, Immobilier, Financier, Assurances, Financements, gestion locative, syndic…)
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Notre assistante administrative et commerciale vous accompagnera dans le suivi et la mise en place des formalités administratives des futures ventes.
Un cadre de travail motivant
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Des bureaux neufs au design élégant et distingué, idéalement situés à proximité d’une clientèle qualifiée.
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Du matériel informatique dernier cri alliant puissance et esthétisme.
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Une ambiance de travail conviviale et motivante qui vous permettra de dépasser vos propres limites.
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Un rythme de travail stimulé par de nombreux challenges, où les efforts des meilleurs collaborateurs se voient régulièrement récompensés par des lots (week-end relais château, repas gastronomique …)
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Des perspectives d’évolution déterminées et précis où vos limites seront les nôtres.
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Des « événements » inédits organisés par le Cabinet afin de consolider la cohésion d’équipe.
Le Profil Recherché
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Vous êtes intéressants, intelligents et motivés et vous souhaitez une rémunération à la hauteur de votre talent et de vos compétences.
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Vous avez de réelles qualités en empathie et de conseil.
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Vous avez de vraies valeurs humaines et une aisance relationnelle
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Vous aimez travailler en autonomie, tout en bénéficiant d’une vraie synergie d’équipe et de compétence.
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Vous avez une appétence pour les challenges et la compétition, vous souhaitez être le principal acteur de votre rémunération.
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Vous souhaitez bénéficier d’une rémunération déplafonnée et accessible afin d’augmenter vos revenus et votre qualité de vie au travail.
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Rejoignez notre équipe dynamique et motivée et participez ainsi au projet de développement ambitieux de notre Cabinet.
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Vous êtes en reconversion ou justifiez d’une expérience de 3 années minimum dans la gestion de patrimoine et/ou la commercialisation de logements neufs.
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Vous avez impérativement le Permis B.
Votre rémunération
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Statut : Salarié en CDI ou indépendant
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Type d'emploi : Temps plein
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Expérience exigée : 3 ans dans la commercialisation immobilière ou en gestion de patrimoine
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Statut salarié :
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Rémunération non plafonnée et directement liée à votre activité.
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Rémunération brute de 30 000 € à 40 000 €, la première année.
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Statut indépendant : Convention d’Agent Commercial dans l’immobilier
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Type d’activité : Temps plein
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Expérience exigée :
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Reconversion professionnelle admise ;
Ou
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3 ans dans la commercialisation immobilière ou en gestion de patrimoine.
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Rémunération de 65% des honoraires de vente sur l’immobilier ancien et l’immobilier neuf.
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- Rémunération d’environ 6 500 euros pour une vente réalisée dans le mois.
- Rémunération d’environ 13 000 euros pour 2 ventes réalisées dans le mois.
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Norme métier a minima 1 vente par mois avec le bon accompagnement.
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Objectif de 70 000 € de rémunération pour vous, la première année.
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Le Cabinet vous accompagne pour votre installation, l’enregistrement et pour le bénéficier efficacement du meilleur régime Auto-Entrepreneur et/ou de l'ACRE*, également régime micro-fiscal, régime micro-social.
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*ACRE : L'aide à la création ou à la reprise d'une entreprise (Acre) consiste en une exonération partielle de charges sociales, dite exonération de début d'activité, et un accompagnement pendant les premières années d'activité. Elle permet aussi à certains bénéficiaires de prétendre à d'autres formes d'aides. Les conditions d'attribution de l'Acre (bénéficiaires, formalités et taux d'exonération) dépendent de la date de votre souscription au dispositif (depuis le 1er janvier 2020 ou avant cette date).
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Si vous souhaitez booster votre carrière, performer dans votre métier mais surtout participer au développement du Cabinet, n’attendez plus : montrez-nous votre motivation et envoyez-nous votre candidature !